Modèle de lettre de réclamation (Sud rail)
Nom :
Prénom :
Grade :
Unité
d'affectation :
Monsieur
le directeur,
Je viens de prendre connaissance des propositions de
notation pour l'accès à la qualification ... ou niveau ... ou position ..., pour
l'exercice de notation 20.. /20..
.
Je suis actuellement en poste à ........................ (grade :
……, qualification : ……, position : ……) depuis le ............... où
j'assure les fonctions de...
Développer les éléments et renseignements positifs
(technicité ou particularité du poste, difficultés des missions et toutes
autres informations qui vous paraissent opportunes).
Considérant que je remplis toutes les conditions pour
bénéficier d'un déroulement de carrière et de salaire correct, je vous demande,
en conséquence de bien vouloir reconsidérer ma situation.
Si tel n'était pas le cas,
je vous prie de bien vouloir me faire connaître les raisons motivées de votre
refus.
Recevez,
Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.
Date et
signature :
Cette lettre doit être adressée
en double exemplaire : un pour le directeur de l'établissement, un pour
vos délégués SUD Rail.
Attention, les délégués
de commission ne peuvent examiner que les réclamations qui leur sont parvenues.